Vous souhaitez agrandir votre maison ? Optez pour une extension en bois ! Quel que soit le matériau de construction utilisé pour votre maison et l'endroit où vous souhaitez construire, l'extension bois répond à toutes les problématiques.

Agrandir sa maison sans contrainte Que vous ayez besoin d'agrandir une pièce existante, de construire des dépendances en continuité de votre bâtiment existant ou rupture de celui-ci, de construire un garage, une extension bois se révélera être la solution la plus économique et la plus rapide pour y parvenir.

L'extension bois permet de réduire la durée des travaux et donc les coûts de construction.

La technique de la construction bois

Les extensions réalisées par l’entreprise 2 B Construction Bois sont réalisées en ossature bois. Construction sèche et légère, elle permet toutes les architectures, en continuité ou en rupture avec celle de votre habitat existant, est mise en œuvre rapidement sans nécessité de quitter les lieux durant la durée des travaux. C’est de plus un mode de construction qui respecte les objectifs du développement durable

Surélévation et extension nécessitent le dépôt d’une déclaration de travaux (agrandissement inférieur à 20 m²) ou d’un permis de construire (agrandissement supérieur à 20 m²). Si la surface hors œuvre nette (SHON) du bâtiment après surélévation ou extension dépasse les 170 m², le recours à un architecte est obligatoire.

Extension de maison